la galvanisation
20 décembre 2016

GALVAMETAL Membre du SCMF - Syndicat de la Construction Métallique de France


Publié par Geoffroy dans GALVAMETAL, 0 commentaire

L'entreprise GALVAMETAL est désormais membre du SCMF, le Syndicat de la Construction Métallique de France.

Fondée en 1886 par une poignée d'entrepreneurs, parmi lesquels un certain Gustave Eiffel, la Chambre Syndicale des entrepreneurs de construction Métallique de France n'a cessé depuis d'exister. Le Syndicat se compose d'entreprises de construction métallique et d'entreprises participant partiellement à l'acte de construire ou partenaires de la Profession.
Ces membres sont géographiquement répartis selon leur localisation en cinq groupements régionaux.

Les missions du SCMF:

  • Représenter la Profession auprès des Pouvoirs Publics et de tous organismes et groupements, privés ou non, nationaux ou internationaux, pour toute question intéressante la construction Métallique et la construction industrialisée.

  • Etudier et mettre en œuvre toutes mesures propres à promouvoir et développer la Construction Métallique sous toutes ses formes.

  • Contribuer au progrès des méthodes de gestion des entreprises membres ainsi qu'aux réformes de structure de la Profession.

  • Etudier et défendre les intérêts économiques, industriels et commerciaux de la Profession.

  • Entretenir un réel esprit de confraternité entre ses membres, notamment en s'efforçant de régler à l'amiable les contestations et différends qui lui seraient soumis.

http://www.scmf.com.fr

Votre commentaire



Mentions légales - Création site web Angers : WEB-SYSTEME.NET

Top